Grâce à un call center médical, vous aurez des moyens de communications réactifs adaptés à toutes les situations médicales. Nos actions consistent à filtrer et transmettre, sur une autre ligne, les appels urgents tout en assurant accueil téléphonique professionnel et permanent à votre nom, du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8 h à 12 h. Outre le service de télésecrétariat vous aurez à votre disposition un accès permanent sur Internet, car notre objectif est de vous soulager du travail non productif afin de booster les performances de votre cœur d’activité….
Medexplan est un centre d’appels médical, 100% français, qui vous garantit :
- un accueil téléphonique personnalisé de vos patients,
- un pré-décroché rapide avec zéro attente,
- une bonne qualité d’écoute, un grand professionnalisme,
- un accès à votre agenda médical en ligne 7j/7 24h/24,
- transmission de vos consignes,
- la gestion de votre agenda médical en ligne.
Un call center médical à l’image de votre cabinet médical !
Medexplan est le call center médical qui vous garantit une excellente maîtrise de l’accueil et propose des forfaits et des offres adaptés à tous les budgets. L’externalisation du centre d’appels médical est un gage de qualité incontournable. Si vous désirez accroître le nombre de vos consultations et rentabiliser votre activité, choisissez un call center expérimenté comme nous. Vous êtes pris en charge par des secrétaires médicales ne gérant qu’un nombre limité de médecins pour éviter les attentes, les encombrements et le temps perdu. Avec nos équipes, la sérénité et le professionnalisme sont au rendez-vous !
Le centre d’appel médical : gain de temps et d’argent
Spécialiste du centre d’appel médical de secrétaire médicale, Medexplan répond aux appels de vos patients, gère les historiques de vos RDV, vous libère des tâches chronophages, non productives et n’agit que suivant vos directives. Notre collaboration vous apportera une véritable sérénité pendant l’exercice du métier, ce qui vous fera gagner du temps et de l’argent.