Bientôt les vacances ? Vous partez au bout du monde et vous avez besoin de confier les appels de vos patients à un professionnel qui puisse les orienter ? Vous n’avez qu’à choisir le bon acteur en matière de permanence téléphonique médicale.
Si toutefois, votre assistante part en vacances et que vous ne parvenez à vous recentrer sur le propre de votre activité, ne vous privez pas d’une plateforme téléphonique ponctuelle. Vous allez pouvoir profiter de vos vacances sereinement tandis que vos patients bénéficient d’un accueil téléphonique conforme à vos exigences.
La permanence téléphonique : une solution pratique pour praticien et secrétaire !
Grâce à un secrétariat en ligne qualifié, les médecins n’auront plus à craindre la période des congés ! Un praticien peut à son tour choisir de préserver un contact permanent avec certains de ses patients et s’occuper de ses missions habituelles sans être constamment dérangé par le téléphone. Aucun rendez-vous ne sera raté, car l’emploi du temps sera parfaitement tenu pendant l’absence de la secrétaire. Et dès que la secrétaire rentre, son retour sera facilité, car le planning et les tâches administratives seront à jour !
Les secrétaires accueillent et orientent vos patients généralement du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 12h30. En dehors des heures d’ouverture, pendant la pause déjeuner, lors d’une visite, une réunion ou des congés la permanence médicale sera en mesure de prendre le relais.
Télésecrétariat médical à court terme : une solution occasionnelle !
Il suffit de trouver son partenaire de télésecrétariat pour que la ligne téléphonique soit directement prise en charge par une personne souriante et accueillante, toujours prête à rendre service. L’équipe chargée de la mission peut prendre ainsi le relais pendant 1, 2 ou 3 semaines en fonction de l’absence de votre secrétaire.
Un service de télésecrétariat assurant la continuité de votre activité !
Le service de télésecrétariat médical occasionnel est une solution permettant principalement de ne plus perdre de temps et de patients. La plateforme téléphonique médicale assurera la continuité de l’activité pendant l’absence du médecin ou celle de sa secrétaire. Pour quelques semaines durant les congés annuels, pour quelques jours par mois ou encore pour quelques heures par jour, les professionnels de l’accueil téléphonique médical sont toujours à la disposition de leurs clients.
Via une permanence téléphonique externalisée, les appels du cabinet du praticien seront pris en charge par des personnes expérimentées dans le domaine médical. Le travail se fera aussi en simultanéité l’agenda partagé du médecin. Toutes les modifications apportées seront transmises instantanément avec la possibilité de donner, annuler, voire reporter des rendez-vous médicaux par de simple messages ou par e-mail.
Un numéro de ligne personnel sur lequel vous procédez librement au transfert de votre ligne au moment où vous en avez besoin, sera attribué au médecin. Que cela soit pour quelques heures par jour, par semaine ou par mois il a la liberté de solliciter les services de télésecrétariat selon sa convenance.
Il doit tout simplement communiquer à son partenaire ses dates d’absences et ses instructions et tout le reste sera géré par les télésecrétaires médicales qui ne manqueront pas de tenir à jour son planning.
Forfait vacances de permanences téléphoniques
Un forfait vacances de secrétariat téléphonique médical est conçu pour assurer une continuité dans la qualité de l’accueil prodigué aux patients. Cette offre, réservée aux professionnels de santé, comprend :
- Une plateforme de secrétariat médical du lundi au vendredi de 8 à 20 H 00 et le samedi de 8h à 12 H 00
- Une prise de rendez-vous qualifiés efficace
- Un accueil chaleureux et professionnel
- Un système de rappel des rdv médicaux par SMS
- La mise en place d’un répondeur téléphonique personnalisé
- Un service de fax to mail permettant de recevoir vos fax où que vous soyez.