Consultez en toute quiétude pendant que nos télésecrétaires se chargent du reste !
Notre partenaire exclusif, spécialisé en marketing santé et expert en création de sites vitrines médicaux.
Donnez du potentiel à votre activité. Soyez présent sur la toile pour vos patients avec un site web médical sur mesure.
Classez votre site médical au top des recherches avec une stratégie de référencement naturel ajustée aux exigences du secteur de la santé et sa déontologie.
Déléguez votre engagement envers le code de la déontologie des médecins à nos rédacteurs et faites de votre site médical une source d’information.
En général, un patient préfère faire ses propres recherches sur le web et comparer avant de prendre des décisions relatives à sa santé. Voilà pourquoi il est important pour un médecin d’être présent et bien référencé sur Google. Avoir un site web médical conforme à la déontologie médicale et à l’éthique, accessible à tous et qui fait transparaître aux patients les valeurs du praticien, ses références, préférences thérapeutiques et même son équipe est un moyen à la fois de communiquer avec les patients, d'accroître sa notoriété sans faire de publicité et d’optimiser la gestion de son établissement de santé qu’il représente. Un site internet médical est une source d’information en santé en ligne qui, d’après le CNOM, renforce le service médical.
Un site web médical ne se résume pas à la conception d’un sympathique site vitrine bourré d’images et de vidéos. Le professionnel de santé, qu'il soit médecin généraliste, médecin spécialiste, du secteur paramédical ou d’une maison de santé, a la responsabilité de veiller à l’authenticité et à la fiabilité du contenu diffusé sur le web qui servira de source d’information pour ses patients et sa future patientèle.
Cependant, pour être présent sur le web, visible aux internautes et surtout paraître dans les premières pages des moteurs de recherches sans faire de publicité, il est crucial de s’appuyer sur le référencement naturel. Chaque page du site, dont le contenu est optimisé par les rédacteurs référenceurs, représente une opportunité d’acquérir de nouveaux visiteurs et potentiellement les convertir en patientèle, de renforcer l’e-réputation et d'accroître la notoriété du praticien.
De nos jours, tout le monde passe par internet pour s’informer sur la santé. Trouver la réponse à des questions déjà posées par d’autres patients en parcourant tout simplement les pages d’un site web ou en consultant les articles de blog avant de choisir son médecin est devenue pratique courante. D’après la Haute Autorité de Santé 77% des patients s’intéressent aux avis publiés sur la toile.
A l’instar du secrétariat téléphonique médical, le site web médical est un dispositif déterminant dans le développement de la qualité de service et de la notoriété du professionnel de santé qu’il représente.
Se consacrant à l’accueil médical, le site web vient compléter votre secrétariat et par conséquent contribue à l’optimisation de la gestion de votre cabinet.