Le télésecrétariat est l’alternative incontournable pour les entreprises et les professions libérales. Medexplan est le partenaire privilégié des entreprises, artisans professionnels libéraux. Il leur propose des services de secrétariat et d’accueil téléphonique à distance facilitant leur quotidien.
Avantages d’un service de télésecrétariat
Au-delà des bénéfices économiques, la permanence téléphonique Medexplan offre d’autres avantages pour les entreprises. Nos services sont utilisés suivant les besoins, de façon permanente et régulière ou ponctuelle et les tarifs sont adaptés aux budgets des clients. Nous proposons aussi des services en option afin de vous aider à concevoir une offre sur mesure : rappel et confirmation de rendez-vous par SMS, pré-décroché personnalisé, répondeur et boîte vocale personnalisés, menu vocal interactif, E-Fax.
Côté innovation, nous sommes des précurseurs, car nous veillons à instaurer une gestion optimum des appels, de l’agenda et des rendez-vous, et ce, via des outils collaboratifs, basés sur les nouvelles technologies.
Une télésecrétaire dédiée se charge du service de permanence téléphonique sans répit et s’occupe de la gestion des appels, suivant les consignes et instructions du client, y compris l’accueil téléphonique personnalisé, la prise de messages, filtrages des appels urgents et gestion de l’agenda.
Nos solutions
Quel que soit votre domaine d’activité, notre collaboration en télésecrétariat vous permettra de gérer efficacement votre permanence téléphonique. Notre expertise dans la gestion des appels entrant vous garantit un accueil téléphonique professionnel et sans interruption, ce qui apportera une valeur ajoutée à votre activité.
Nos équipes de télésecrétaires sont capables de vous prodiguer une qualité de service irréprochable, afin d’améliorer davantage votre service client.
Vous avez la possibilité de choisir les prestations et les tarifs qui s’adaptent le plus à vos besoins, avec à votre disposition : une ligne de transfert dédié, un agenda personnalisé avec des services personnalisés (gestion des RDV, synchronisation smartphone et tablette, agenda disponible logicielle et Web sur PC et Mac…), et une boîte aux lettres de messagerie (messagerie unifiée d’Outlook).
Tout sera traité dans les règles de l’art : de la gestion de vos appels entrants à la prise en charge et du traitement de vos consignes, en passant par la régulation des appels urgents.