Télésecrétariat Médical

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Télésecrétariat Médical

L’expertise d’une équipe de secrétaires professionnelles entre vos mains.

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Service de télésecrétariat médical

Bénéficiez d’un accueil téléphonique médical personnalisé et respectueux de vos consignes et valeurs.

L’expertise, notre premier point fort !

Notre plateforme de secrétariat est composée de personnel formé au continu aux exigences du métier et aux outils de travail les plus performants. La plupart de nos secrétaires sont avec nous depuis des années et cela impacte positivement la qualité de leur travail et renforce la stabilité de l’entreprise.

Une prise en charge complète de vos appels

Que ce soit pour des besoins ponctuels ou réguliers, notre service de télésecrétariat médical prend en charge vos appels jusqu’à 59 heures par semaine, du lundi au vendredi 8h-19h et le samedi de 8h à 12h, et ce, dans le but de vous assurer une prise en charge optimum de vos appels.

Un secrétariat téléphonique sur-mesure

Selon sa spécialité, chaque professionnel de santé a des besoins spécifiques. Medexplan vous propose un service de permanence téléphonique médicale adapté à votre métier : nos secrétaires disposent de connaissances dans les différentes disciplines afin de pouvoir répondre correctement aux demandes de votre patientèle et de gérer à bon escient les cas d’urgence, toujours dans le respect de vos consignes et de votre image.

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Besoin d’une permanence médicale professionnelle ? Demandez un devis rapide.

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En adoptant la solution de secrétariat Medexplan, vous constaterez :

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Une optimisation de votre temps médical
Moins de rendez-vous non honorés
La satisfaction de vos patients de la qualité de leur prise en charge
Vous exercez sereinement votre métier et vous oubliez le reste !
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Pourquoi choisir la permanence téléphonique Medexplan?

Au cœur de la relation médecin-patient, L’accueil téléphonique Medexplan s’engage à répondre à chaque appel avec courtoisie et en faisant preuve de patience et d’empathie. Nos télésecrétaires sont montées en compétences et suivies en continu sur la qualité de leur communication. La qualité est donc l’objectif de chaque bonne secrétaire médicale. La réactivité, l'efficacité et la qualité sont les fondamentaux de notre service d'accueil téléphonique.

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Quels avantages majeurs d’un secrétariat téléphonique?

Opter pour la permanence Medexplan représente des avantages pour vous et vos patients :

  • Une communication continue avec vos patients, et toujours respectueuse du cahier des charges transmis à nos équipes de lancement.
  • Fini les débordements d’appels et la longue attente des patients. Le taux de joignabilité de votre cabinet est presque de 100% !
  • Une augmentation de votre temps médical et de vos consultations (nouveaux patients).
  • Un gain de ressources humaines (charges salariales) mais aussi matérielles.
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Eh oui, la notoriété est principalement fondée sur le service

En plus de la qualité de vos soins et de votre relation que vous entretenez avec vos patients, les interlocuteurs que vous choisissez de mettre en face de vos patients et de désigner comme représentants de votre cabinet ont un rôle important pour préserver votre image et augmenter votre notoriété, notamment si vous êtes au début de votre activité. Le choix de votre secrétaire en présentiel ou le choix de votre prestataire de secrétariat devrait principalement être fondé sur : les qualités humaines et professionnelles et une compréhension de vos valeurs et exigences en tant que praticien. Chez Medexplan nous vous rassurons quant à notre expertise dans la communication avec les patients et quant à l’écoute des vos besoins les plus particuliers.