Professionnel de santé ou de soins en Franche-Comté, vous avez besoin de consacrer plus de temps à l’écoute de vos patients ? C’est une valeur ajoutée pour votre activité.
Toutefois, un accueil décent au téléphone peut être compromis par de nombreuses tâches administratives, telles que la réception des appels entrants, la gestion de votre agenda et la prise de rendez-vous… Pour réussir l’organisation de l’activité de son cabinet et gagner du temps, les professionnels de santé ont besoin d’un service de télésecrétariat médical professionnel.
Medexplan met à la disposition de ses clients une permanence téléphonique médicale en continu de 8h à 20h en semaine et de 8h à 12h le, un accueil téléphonique personnalisé, prise de rendez-vous, identification des appels, transfert des demandes urgentes, gestion d’agenda… avec un accès en temps réel à tous ces services à distance.
Spécialisé en secrétariat téléphonique médical sur l’ensemble du territoire Franche-Comté, nous proposons des offres adaptées aux cabinets de médecins généralistes, mais aussi aux cabinets dentaires, aux cardiologues, aux kinésithérapeutes, aux cliniques… et à tous les professionnels du médical et du paramédical.
Pourquoi choisir l’externalisation de son accueil téléphonique ?
Que vous soyez en clinique ou en profession libérale, l’accueil téléphonique est un moyen de communication permettant de représenter l’image du professionnel de santé. Voilà pourquoi, il convient de le soigner en optant pour une permanence téléphonique spécialisée dans les métiers de la santé.
La télésecrétaire médicale qui s’occupe de la gestion de vos appels est capable de répondre à un double enjeu : accueillir agréablement vos patients en votre nom et savoir identifier les urgences médicales. Son expertise et sa formation continue dans le secteur de santé, lui permettent non seulement de détecter la priorité des appels, mais aussi de retranscrire des comptes-rendus, saisir des courriers et des ordonnances.
Un service de télésecrétariat médical pour les professionnels de santé en Franche-Comté ?
En déléguant permanence téléphonique Bourgogne-Franche-Comté, vous bénéficiez d’une interaction de qualité et vous améliorez la prise en charge des patients ainsi que l’organisation de votre cabinet médical. C’est ce qui vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier et renforcer votre lien de confiance avec les patients sans être obligé d’investir dans le recrutement d’une nouvelle secrétaire au cabinet.