Vous êtes un professionnel de santé ou de soins à Lille ? Notre équipe de secrétariat médical téléphonique à Lille fait preuve d’une grande attention et de réactivité à l’écoute de vos correspondants.
Permanence téléphonique sur mesure à Lille
Vous êtes un professionnel de la santé et vous travaillez de manière indépendante ? Vous avez certainement du mal à répondre à toutes les sollicitations de vos patients et répondre à leurs appels téléphoniques lors de vos consultations.
Pour régler ce problème, Medexplan vous propose un secrétariat médical à distance de haute performance. Une fois votre standard est externalisé vous aurez plus de temps aux consultations et à la pratique de votre activité. Vous n’avez plus à être tantôt obligé de satisfaire les patients au bout du fil et tantôt dans l’obligation d’accueillir ceux du cabinet sans être vraiment très efficace dans l’un ou l’autre.
Nous veillons à ce que les prestations de notre permanence téléphonique Lille soient conformes à vos besoins notamment en vous fournissant :
- Un accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé à Lille
- Un service de secrétariat selon vos instructions.
- Une permanence assurée 24h/24 7j/7
- Une prise de messages téléphoniques et gestion de vos rendez-vous
- Un outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette
- Une secrétaire médicale Lille spécialisée
- Une synchronisation en temps réel
- Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft.
Nos outils de télésecrétariat
Notre call center médical traite les appels de vos clients et accompagne l’intervention de vos agents et techniciens d’astreinte grâce à nos applications en ligne de haute performance. La gestion de votre planning ainsi que les rendez-vous des patients est assurée en temps réel avec des notifications instantanées.
Nos télésecrétaires polyvalentes sont habilitées à orienter les patients et à les réconforter en cas de besoins avec la capacité de détecter les situations urgentes et vous les communiquer immédiatement.
La secrétaire médicale à Lille qui se charge de la réception de vos appels répond au nom de votre cabinet et n’agit que suivant vos instructions.