Quelle que soit la localité de votre cabinet en Rhône Alpes : Lyon, Grenoble, Chambéry ou Valence, Saint-Étienne, Medexplan met à votre disposition un savoir-faire de qualité à toutes les professions du secteur médical !
Confiez-nous vos tâches de secrétariat et dégagez du temps pour les consultations et le cœur de votre métier.
Nous offrons des services de permanence téléphonique à Lyon sur mesure qui vous apporteront des solutions simples, efficaces et professionnelles !
Télésecrétariat médical en Rhônes-alpes : des services de qualité
Medexplan propose aux médecins et praticiens un accueil téléphonique médical professionnel au nom du cabinet du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h. Une secrétaire médicale à distance se charge de répondre aux appels de vos patients et transmettre les messages en gérant votre planning, dans le respect de vos instructions. Nous pouvons aussi filtrer et transférer les appels urgents sur une deuxième ligne. L’interlocutrice dédiée à votre cabinet vous assure une interaction optimale aussi bien avec vos patients qu’avec vos collaborateurs.
Un équipement de pointe pour une communication de qualité
Outre le service de télésecrétariat, nous mettons à votre disposition un équipement performant grâce à une interface en ligne permettant la gestion des rendez-vous en temps réel. Nos outils vous garantissent une communication optimum par e-mail ou sms. Vos agendas et vos messages sont consultables en toute aisance de n’importe quel support mobile et à quel moment de la journée.
Medexplan, un pionnier du télésecrétariat médical
Présent à Lyon et sur toute la région Rhône Alpes, nos services de Télésecrétariat médical en Rhônes-alpes sont pris en charge par une équipe de secrétaires médicales, expérimentées, professionnelles et toujours à l’écoute de vos besoins. En choisissant de leur confier la gestion de la permanence téléphonique, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre avec précision les demandes et les propos de vos correspondants.