Vous êtes médecin généraliste ? Vous ne pouvez pas vous occuper à la fois de vos consultations et de vos appels téléphoniques ? Libérez-vous de la prise de rendez-vous en ligne, de la réception des appels, et de la gestion de votre courrier et agenda et restez toujours joignables pour vos patients et confrères, grâce aux transferts d’appels de votre télésecrétariat médical et au filtrage de vos appels.
Externalisez votre secrétariat médical
Medexplan, met à la disposition des généralistes un service de secrétariat médical de haute performance. L’accueil téléphonique est géré durant votre absence ou pendant les consultations. Nos télésecrétaires médicales gèrent avec efficacité la prise de vos rendez-vous tout en appliquant vos instructions avec précision, dans la prise en charge de vos appels. Un décroché clair et rapide est assuré pour tous vos appelants avec une expertise dans l’évaluation des urgences.
Pourquoi faire appel à une permanence téléphonique médicale ?
Le médecin généraliste est le praticien qui doit entretenir le plus sa relation avec ses patients. La permanence téléphonique médicale Medexplan 100% médicale assure un accueil téléphonique professionnel et transparent et un suivi optimal de votre agenda ce qui vous permettra de remplacer vos secrétaires absentes et vous apportera une assistance lorsque vous êtes seul dans votre cabinet. Nos services sont assurés par des outils de communication de haute performance qui permettent de contrôler et traiter toutes les sollicitations médicales sans contraintes. Tout cela avec un dynamisme et une écoute active continue.
Les points forts de notre télésecrétariat médical
Nous gérons depuis des années l’organisation et l’organisation des plannings médicaux. Nos télésecrétaires expérimentées sont habilitées à réserver les créneaux d’urgence pour les personnes ayant des symptômes pathologiques prononcés et prévoir d’autres créneaux aux patients actifs. Pour toute demande, conseil, prise de rendez-vous non réservable en ligne, la permanence téléphonique médicale contribue au confort de vos pratiques et va permettre de ne perdre aucun appel. Nous assurons quotidiennement la prise d’appels de 08h à 20h du lundi au vendredi et de 08h à 12h le samedi.
Notre télésecrétariat est à l’écoute de vos patients pour assurer un accueil téléphonique médical et une gestion optimale de vos appels au quotidien. Plus la peine de se soucier de la gestion de chaque appel ou message en votre absence, nos équipes de télésecrétaires s’occupent de la planification de vos rendez-vous jusqu’à la gestion de votre planning, suivant vos directives et vos besoins.