Vous êtes pédiatre et votre secrétaire est débordée ? Nos télésecrétaires médicales sont en mesure de mieux gérer votre agenda en respectant vos consignes et instructions à la lettre ! La fluidité des lignes ainsi que la rapidité du décroché que nous pouvons vous garantir une joignabilité optimale et une organisation meilleure des RDV de vos patients.
Nous répondons en votre nom 24H/24 7J/7 et on vous met à disposition un agenda interactif et synchronisé avec tous vos appareils de communication.
Les besoins d’un cabinet de pédiatrie
Gérer les consultations n’est pas la seule tâche à effectuer dans un cabinet de pédiatrie. Les appels intempestifs et les rendez-vous médicaux doivent également être réalisés avec tant de soin. Ni le pédiatre, ni sa secrétaire en interne ne sont en mesure de tout contrôler sans faille.
Le télésecrétariat médical est désormais le must d’un cabinet pédiatrique de renommée !
L’offre de télésecrétariat proposée par Medexplan une solution d’assistance tout à fait adaptée à tous les besoins. Nous assurons un accueil téléphonique médical bien professionnel et une gestion d’agenda avec synchronisation en temps réel. Nos télésecrétaires formées et expérimentées connaissent tous les termes liés à votre spécialités, d’où la possibilité de gérer les appels téléphoniques et les urgences avec tact et professionnalisme. Elles sauront également gérer votre standard téléphonique de manière humaine et maîtrisée, en transmettant les informations comme vous le souhaitez.
Télésecrétariat adapté aux professions médicales
L’équipe de Medexplan se charge également de remplir votre agenda dans un outil informatique dédié en vous permettant de consulter et modifier votre planning en temps réel. La souplesse de notre télésecrétariat pédiatre réside dans le fait de vous assurer l’ouverture de votre ligne instantanément. C’est l’idéal pour répondre à un besoin ponctuel ou pour une gestion sur le long terme.
Permanence téléphonique pour pédiatre : Les avantages
Les avantages d’une permanence téléphonique pour pédiatre résident dans le fait de réduire les frais généraux qui comprennent les coûts des employés, l’assurance d’indemnisation des travailleurs inférieure, les charges sociales, les fournitures, les logiciels, l’équipement et la présence des employés. Le télésecrétariat médical externalisé permet aussi de :
- Économiser les coûts élevés de l’équipement et des logiciels.
- Réduire les tailles de personnel et les dépenses du recrutement.
- Réduire le volume d’appels.
- Travailler en toute sérénité.
- un pré-décorché rapide pour les appelants.